• I Dreamed a Dream Glee Cast

     
    I dreamed a dream in time gone by
    When hope was high and life worth living
    I dreamed that love would never die
    I dreamed that God would be forgiving

    Then I was young and unafraid
    And dreams were made and used and wasted
    There was no ransom to be paid
    No song unsung, no wine untasted

    But the tigers come at night
    With their voices soft as thunder
    As they tear your hopes apart
    As they turn your dreams to shame

    And still I dreamed she’d come to me
    That we would live the years together
    But there are dreams that cannot be
    And there are storms we cannot weather

    I had a dream my life would be
    So different from this hell I’m living
    So different now from what it seemed
    Now life has killed the dream I dreamed
    traduction {J'ai rêvé d'un rêve}

    Il y avait un temps où les hommes étaient bons
    Quand ils ne criaient pas
    Et leurs mots étaient accueillants,

    Il y avait un temps où l'amour était aveugle
    Et le monde était une chanson
    Et la chanson était entraînante,

    Il y avait un temps... Et alors tout a basculé

    J'ai rêvé d'un rêve le temps s'écoulant
    Quand l'espoir était là et la vie valait le coup d'être
    vécue,
    J'ai rêvé que l'amour ne mourrait jamais
    J'ai rêvé que Dieu serait clément

    J'étais alors jeune et brave
    Et les rêves venaient s'épuisaient et se gâchaient
    Il n'y avait pas de rançon à payer
    Pas de chanson inchantée, pas de vin non-goûté,

    Mais les tigres sont venus pendant la nuit,
    Avec leurs voix aussi douces que le tonnerre,
    Alors qu'ils faisaient voler en éclat ton espoir
    Et qu'ils transformaient ton rêve en honte

    Il a dormi un été à mes côtés,
    Il a rempli mes jours de questions perpétuelles
    Il a pris mon enfance dans sa foulée
    Mais il était parti quand l'automne est arrivé

    Et je rêve encore qu'il me revienne
    Que nous vivrons les années à venir ensemble
    Mais certains rêves ne peuvent se réaliser
    Et il y a certains orages auxquels nous ne pouvons
    résister

    J'ai rêvé à ce que ma vie deviendrait
    Si différent de l'enfer que je vis,
    Tellement différent maintenant par apport à ce qu'il
    paraissait
    Maintenant la vie a détruit le rêve dont j'avais rêvé.

    Writer(s): Bobby Darin, Jean Marc Natel, Alain Albert Boublil, Herbert Kretzmer, Claude Michel Schonberg Copyright: Productions Bagad, Fern Music, Robert Mellin Inc., Progressive Music, Alain Boublil Music Ltd., Boublil Alain Editions Musicales S.a.r.l., Aldo Music Co. Lyrics powered by www.musiXmatch.com


    « La grande Bretagne en imageBANANE SAUCE CHOCO »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter